Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

7 ans

0008_fevrier2007

Déjà 7 ans que notre petit roi nous a rejoint !!!!! Il a un sacré caractère et ce n'est pas facile tous les jours... (ca se sent que j'ai du mal en ce moment ? :)) mais il devient un petit garcon super curieux, éveillé, marrant et très attachant !

Et quand il se met à écrire des BD (textes et images), je fonds !!!!

Arrivez vous à lire ? Au bout de 4 mois et demi de CP, je trouve qu'il se débrouille pas trop mal (en écriture phonétique quoi....)

A 7 ans on aime les dragons... normal quoi !

2014-01-19 12

2014-01-19 12

Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas passée sur ton blog depuis un petit moment, je découvre ce post ! il a une imagination débordante ton petit roi ! Bravo !!! Gros bisous
B
Extra, je comprends que tu fondes. Bisoute le pour moi.
M
C'est trop mignoooon!!!! J'adore!!!!
S
pas de souci de lecture, ici en ce1 et 6 mois de plus on n'a pas tjs qqch d'aussi clair mais ç'est en bonne voie. Il a une sacrée imagination
Y
Trop drôle ! Et joyeux anniversaire à ton roi !
Un petit moment...
Publicité
Publicité