Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2014

pas le temps pour les écrans....

Entre mon nouveau boulot (bientot 3 mois déjà, CDI confirmé d'ailleurs ! :-) ), les enfants, les 2 maisons, les différentes activités en dehors (et encore j'ai du faire le tri, fini le yoga pour cette année du moins...) ... j'ai du mal à suivre les blogs, et encore plus à tenir mon blog à jour.... J'en suis bien désolée !

Je mets plus régulièrement des photos sur Facebook ou IG (pseudo si vous le souhaitez via mail ou commentaire) car c'est vrai que poster une photo est plus facile que prendre le temps de rédiger un article... Mais il faut dire que recevoir des commentaires est aussi beaucoup plus agréable qu'un simple "j'aime" sur FB !

Bref.... quelques nouvelles en photo ?

J'ai été bien gatée pour la fete des mères : un kit à cookies ! (idée vue sur de nombreux blogs d'ailleurs). Ma Vic a eu du mal à tenir sa langue et je savais que j'aurais quelque chose "à faire à 2" et "pour cuisiner" !

IMG_20140525_144811

On est revenus 15 ans en arrière en retournant sur les lieux de la soirée de notre mariage, le parc etait ouvert.... Souvenirs et nostalgie, en 15 ans il s'en est passé des choses... des gaies mais aussi des tristes..... En tous cas je ne me rappelais plus que le parc avait des arbres si beaux !

2014-05-10 15

2014-05-10 15

2014-05-10 15

On a profité du beau temps le week end dernier pour prendre notre 1er bain de l'année !

2014-06-01 15

Le jardin commence à bien donner... On croule sous les épinards et les fraises ! (12 kg en 15 jours... et pas le temps de les prendre en photo, on en fait des folies !)

IMG_20140531_103547

Et pendant ce temps, les petits moutons de mon boulot grandissent....

moutons et agneaux (7)

 

A bientot j'espère !

Publicité
Commentaires
Y
Sympa le kit pour la fête des mères, une belle idée quand même !<br /> <br /> Et nostalgie pour le reste, oui, mais de la belle nostalgie quand on voit tout ce que vous avez accompli !
S
Félicitations pour le CDI ! Magnifique parc, joli cadre pour votre mariage et c'est sûr que ça doit être émouvant d'y revenir. Gros bisous et bonne continuation !
B
Félicitations pour la confirmation du CDI. Je suis hyper contente pour toi.<br /> <br /> Je comprends que tu n’as pas beaucoup de temps, merci de venir nous faire des petits coucou (IG c'est instagr** ?)
Y
Bon courage pour toutes ces choses à gérer! Et à bientôt sur le blog j'espère...;D
M
Bonsoir, je n'arrive pas à vous trouver sur facebook ....pouvez vous m'aider pour continuer à vous suivre <br /> <br /> Bonne spirée <br /> <br /> Mélanie
Un petit moment...
Publicité
Publicité