Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Vacances !

Ca y est les vacances sont demain soir ! Au programme : maisons de campagne (la notre et chez une cousine normalement), des ballades, mais surtout du repos et de la lecture ! Pas de plage ou de long trajet cette année, j'espère que la météo sera bonne dans la région !!!!!

IMG_20140718_193932

Je vous dis à dans 15 petits jours... (c'est court mais qui dit nouveau job, dit normalement pas de vacances... j'ai de la chance d'avoir quelques jours)

PS : les plantes de mes collegues ont survécu !!! Sauf une mais qui etait déjà mal en point avant mon départ... Ouf ! :)

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances à toute la famille, si possible ensoleillées !
Un petit moment...
Publicité
Publicité