Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2015

Voyages en perspective

IMG_1513

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit par ici (mais je l'ai dit sur FB et IG) : cet été nous partons au Canada !

Pour retrouver ma cousine, installée là bas depuis longtemps, que mes enfants connaissent mieux ses enfants et pour découvrir (ou redécouvrir) le Quebec, Ontario et la Gaspésie !

On a hate ! Départ mi juillet pour 3 semaines....

Mais le week end dernier mon frère nous a annoncé une grande nouvelle...

Sa femme a accepté un poste à l'étranger... Ils partent début aout pour 5 ans. Ils vendent leur maison, voitures, meubles... vont inscrire leurs filles à l'école francaise, mon frère va démissionner...

Mais où vont ils ?

Eh bien on peut difficilement faire plus loin.. ils partent en AUSTRALIE ! (Sydney plus précisément)

IMG_1514

C'est un peu dur pour moi, on se dit qu'on ira les voir mais la réalité financière nous rattrape, les billets d'avion sont très chers et vu le décalage horaire il faudrait rester longtemps ce qui est dur quand on travaille (et puis en juillet/aout là bas c'est l'hiver)...

Et surtout mes nièces sont les 2 seules cousines de mes enfants et ils ont l'habitude de se voir à chaques vacances... Ca va etre dur notamment pour Vic, née 23h avant sa cousine... Elle nous parle encore souvent de sa meilleure amie qui a déménagé l'an dernier pour Bora Bora... ca va etre un déchirement :(

Mais bon j'admets que si j'etais à leur place je serais tentée par l'aventure !!!

Et vous ? Avez vous des membres de votre famille qui vivent à l'étranger ?

Publicité
Commentaires
S
Je trouve çà génial mais je ne crois pas que moi j'aurais le courage de le faire, par contre mon fils aîné encore étudiant ne se voit pas rester en France qd il sera diplomé :(
F
Mon dieu oui quel déchirement...:((( Mais la vie est ainsi faite, et puis vous allez prendre d'autres habitudes, combler ce vide qu'ils laisseront quelque temps. Et puis il y a Skype, ce sera un vrai rendez-vous à des horaires pas possible :)))
Un petit moment...
Publicité
Publicité