Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

un peu de déco....

C’est un endroit où on va tous les jours…. Où on reste plus ou moins longtemps..

Mais ce n’est pas parce que ce n’est qu’un lieu de passage qu’il faut négliger la déco ! :-)

Alors avec mon homme on s’est lâchés !

En fait on cherchait de quoi pouvoir mettre les magazines ailleurs que par terre ou dans un porte revue. Pas très hygiénique de laisser traîner des trucs, ni pratique….

L’idée du râtelier s’est imposée petit à petit…

Le reste de la déco a donc été facile à trouver ! Acquisition des puces mais aussi fouilles dans la vieille étable de mes beaux parents.

Le râtelier est véritable et il y a 15 ans des vaches y mangeaient !

Les panneaux qui étaient obligatoires dans chaque étable : pour prouver qu’elle est indemne des maladies.

Un gros plan sur une "médaille" de comice agricole. Des copains nous l'ont offerte, sympa non ?

Et ça à votre avis qu’est ce que c’est ?

C’est une muselière qu’on mettait sur le museau du veau pour éviter qu’il ne mange de la paille (ou ne tête sa mère trop souvent…).

Voilà ! Je continue dans la série récup J 

39_wc_deco_3

38_wc_deco_2

37_wc_deco_1

36_wc_ratelier

35_wc_2

Publicité
Commentaires
N
Bien sur Willow mais ca risque de faire des km juste pour un petit pipi non ? lol
W
Alors c'est chez toit ça ??? je les avais déjà vu après un post de Cilou mais je savais plus où...<br /> GE-NIAL<br /> Je suis en train de refaire les miens (y'avait du boulot !) et j'ai hésité entre le thème de la ferme ou de la Banquise (le tout en rapport avec mes anciennes déco du garage) je poste dès que j'ai fini, en attendant si je dois aller aux toilettes, puis-je venir chez toi ??????
N
Merci ! C'est vrai qu'on aime ou qu'on n'aime pas.... ;)
L
Géniale l'idée du ratelier et de toute la déco tournée autour du thème de l'étable !
L
de bonnes idées !
Un petit moment...
Publicité
Publicité