Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Disputes et réconciliations..

En faisant du tri (le ménage de printemps :-) )  j'ai retrouvé un petit mot que mon grand m'avait écrit après une dispute….

Je ne sais plus ce qui c’était passé mais voici la conclusion :

Copie_de_Petit_mot_Cor_24_03_2007

Il faut lire : "Tu auras le droit de manger autant de Nutella que tu voudras. Je t'aime plus que tout"

Il était en CP, maintenant il fait moins de fautes ! Même s'il y en a toujours...

Depuis quelques temps on fait tous les 2 des efforts et on se dispute moins ! Ouf !

Publicité
Commentaires
W
j'en ai gardé aussi...c'est vachement marrant et touchant je trouve ce genre de petit mot
M
cro mignon !<br /> <br /> (mon fils en CP écrivait comme ça :D )
L
ooh, c'est touchant comme tout... à garder comme un petit trésor !
C
C'est trop mignon. Voila un garçon qui connait bien sa maman!
Un petit moment...
Publicité
Publicité