Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Vive les batailles de petits pois !

L’heure de retourner au travail approche…. Alors pour habituer mon grand à aller manger à la cantine, je l’ai inscrit 2 jours par semaine.

Pour l’instant ça se passe bien, même s’il ne mange pas grand-chose…. L

En tous cas j’ai trouvé la cuillère idéale pour cantine !

zing_648

Trouvé sur un site qui s’appelle Fred et Friends.

Il y a plein de petits gadgets hyper rigolos !

Publicité
Commentaires
L
Une cuillère comme ça, ça vaut une heure de colle au collège ... expérimenté par mon grandpirate en début d'année (pas eu besoin de la cuillère d'ailleurs, c'est le tarif pour "jouer avec la nourriture dans l'enceinte de la cantine") ... il avait pourtant bien lu le règlement !
L
olala, la cuillère qu'il ne faut pas me mettre dans les mains, c'est bien celle là, parce que moi, je ferai des dégats collatéraux à coups sûrs... hihi
A
Oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sympa la cuillère mais chez les autres ! :D<br /> Sur le site, j'adore les glaçons dentier ! lol
M
Très chouette cuillère... <br /> Il y a un grille pain qui a l'ait super kitch !!!<br /> Chouette site
K
Super cuillère ! Je comprends mieux ton histoire de petits pois par terre, de tout à l'heure sur mon blog !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité