Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

D’où viens je ?

Je tire l’idée d’un blog dont je ne me souviens plus le nom mais cela m’a inspiré…

Voici une petite présentation de moi mais du point de vue géographique J

Je suis née il y a presque 2 fois 18 ans en région parisienne

st_germain_2

Mon père venait d’Auvergne

brioude2

Ma mère du Nivernais…

cosne_loire

Après quelques années en Ile de France

nous avons vécu dans la Nièvre, 

puis le Cher

mla1

et enfin la Loire

ph42_stgalmier

J’ai fait mes études à St Etienne

0CA22GEYVCAA9TOVECA9QQ5E2CAH3LOA5CAA0C32UCAX5SKWPCAQXE94FCA2P2NKMCAA5QISYCA74B7IECA9ZGS3BCA13H03ICA3QDZKECAYDALDRCA5LGIT6CA5F6XJFCANZJO7QCAIBN416

Puis Dijon

dijon

Et enfin Ottawa (au Canada et oui !!! Un an seulement mais des supers souvenirs)

ottawa

Quand j’étais à Dijon j’ai rencontré mon mari, originaire des Monts du Lyonnais,

Nous nous sommes mariés dans les Monts d’Or et du Lyonnais

pluvy2

Avons vécu à Lyon

UCA5H2POZCA08QKLACAO0AZKNCABJCVJ8CAG7J12ACACGKZFMCAT3GK7RCACV2RVPCATJTM5VCAA1EFI7CAAWNF9SCAIBTVZ0CA93Y32DCAWVNIF8CAR2FVTICAZBO4C4CALOBE5ACACPQSCI

Avant de s’installer il y a 7 ans en Isère. Mais proche banlieue de Lyon puisque nous travaillons en périphérie….

ICA6FVBZ5CAX9CA8ECAHJIRJ5CACB3JGWCA29TL9WCAH410X4CADKOFU6CADH20CZCA9KY5PACA8LRDE8CAK7J9DQCAVK359SCABS8R0NCAERAUHPCACASFSHCAKWEH5VCAKISC7BCA8KWOKQ

En attendant (peut etre) d'autres lieux ... !

Désolée pour la taille des photos, piquées via google. Et pour cet espèce de trait que je n'arrive pas à supprimer...

Publicité
Commentaires
T
Pour illustrer Saint-E, j'aurais mis une photo du stade, mais bon...
M
tu as vadrouillée, un peu comme moi finalement. c'est chouette :)
D
sympa comme idée!je te la piquerai peut-être tiens!!!lol
S
C'est sympa comme sujet ! on voit bien ton parcours comme ça !
F
Et bien un sacré parcourt. Moi qui me plaint de nos deux mutations ! Ottawa j'y suis allée dans le cadre de notre voyage de Noce; 2 samaine au qubec et en Ontario. C'était génial. Tu as du t'y éclater pendant un an.
Un petit moment...
Publicité
Publicité