Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Allons de l'avant !

Il m’attend bien sagement depuis le départ de ma remplaçante fin avril…… Je le retrouve demain matin …

Sans_titre

En attendant….

Ne pas penser aux grasses matinées du mercredi ou des vacances, aux câlins et chatouilles dans le lit,

Ne pas penser aux petits dej pris sans se presser, aux repas de midi ou je faisais le plat préféré de mon grand,

Ne pas penser à nos longues discussions sur le trajet de l’école, aux retours où « on se racontait nos journées »,

Ne pas penser à mon heure préférée celle du goûter, où autour d’un bon thé chaud, d’un bib et de tartines de Nutella (bien sur !) on savourait tous les 3 la joie d’être à la maison,

Ne pas penser au moment de la sieste, aux câlins et chatouilles quand je le déposais dans son lit, au « maman » qu’il me criait à son réveil, à son petit cou tout chaud à ce moment là,

Ne pas penser aux heures passées les après midi sur internet, sur la blogosphère, à découvrir des atmosphères, des recettes de cuisine, des envies de bricolage…

Ne pas penser aux soirées tranquilles où on attendait le papa, tous contents et sereins d’avoir passé une bonne journée,

Bref ne pas penser aux 18 derniers mois ….

Et aller de l’avant, ne pas regarder en arrière et se replonger dans le monde du travail !

Tout est clair dans ma tête et dans mes mains : la maison est rangée et propre, le frigo plein, les menus pour chaque soir affichés sur le frigo (et oui je suis organisée J ), je suis à jour de lessives et repassage.

Ma sacoche est prête avec les dossiers persos que je n’avais pas voulu laisser traîner en mon absence… Une liste de questions sur les points à voir avec mon chef et mes collègues est imprimée.

La clé USB (avec plein de photos des petits pour égayer les murs, pour impression sur la superbe imprimante couleur du chef !), le badge de parking, de cantine et d’entrée dans les bureaux sont dans mon sac….

Les affaires des enfants sont prêtes.

J’ai déjà envie d’être à demain…

Enfin surtout à demain soir, pour courir chez la nounou et serrer bien fort mes petits dans les bras !

Savoir comment s’est passée leur journée…

Et puis surfer un peu le soir, (si j’en ai le courage car les émotions ça fatigue !).

J’essayerai de venir vous raconter comment ça s’est passé.

Si ce n’est le premier soir, ça sera dans la semaine.

Mais je vais devoir faire des choix. Moins de temps pour les blogs pour quelques semaines… Ca va être dur !

Et entre le boulot, les trajets en voiture, les taches ménagères, les devoirs et bains le soir, les repas à préparer et tout simplement profiter de mes petits bouts…. je crois que les soirées vont passer vite !!!!

Mais j’ai pris le temps d’écrire des articles en avance alors vous aurez quand même des petits sujets tous les 2 jours cette semaine. ;-)

Alors à plus !

Publicité
Commentaires
L
j'espère que ton retour au boulot s'est bien passé. Je vais aller dès lundi faire un tour sur le forum pour être certaine que ouiiiiiii, tout va bien pour toi.
P
J'espère que tout se passe pour le mieux.<br /> Ton billet m'a quand même fait un pincement au coeur...
P
bon courage pour la reprise... moi qu'est ce que j'aimerai m'arrêter !!! mais il faudrait que je gagne au loto pour ça !!!
A
J'ai bien pensé à toi Nutella.<br /> J'espère aussi que tout s'est bien passé (mais je ne me fais pas trop de souci, tu sembles hyper organisée ;) ) et surtout qu'on continuera de te lire.<br /> Bises.<br /> PS: Grâce à toi, le facteur a fait une heureuse aujourd'hui. Merciiiiiiiiiiiiiiii.
T
Bon courage pour toi ! Gros poutous!
Un petit moment...
Publicité
Publicité