Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

La maison de mes reves

Sur une superbe idée de Youpi, voici comment serait la maison de mes rêves.

Sans limitation de portefeuille bien évidemment !

Et puis comme c’est un rêve, sans essayer d’harmoniser les pièces ou les ambiances….

Mais s’imaginer dans ces pièces, ces lieux et savoir qu’on s’y sentira bien !!!

Alors commençons par l’extérieur….

Des murs en pierre et un ciel toujours bleu

1_terrasse

Un esprit brocante

2_un_esprit_brocante

Une pergola sous laquelle manger

3_pergola

Avec un lit en fer forgé pour faire la sieste

4_lit_en_fer_forge

Un jardin avec des bassins en pierre

5_jardin_1

Mais surtout une piscine à débordement avec vue sur la mer !

(Mon rêve depuis des années !!!!!)

6_piscine_marie_cl_maison

La suite demain !

Crédits photos : Marie Claire Maison/Hidden in France/Desire to Inspire/ Coté Maison

Publicité
Commentaires
W
encore mieux....
L
Un peu trop "sud" pour moi cette ambiance ! Je suis nettement plus Atlantique que Mediterrannée !
T
joli debut ! hate de voir la suite !
P
hum la piscine qui déborde j'en rêve moi aussi !
F
Je veux la mème :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité