Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Déco à gogo

Il a fait beau hier et j'étais en RTT…..

Ca fait du bien de se reposer au soleil et de bouquiner un peu..

Et j’ai feuilleté le dernier Art & Décorations.

J’y suis abonnée et c’est une de mes lectures déco favorite !

Dans ce numéro, j’aime tout !

Les idées de terrasses ombragées (j'ai scanné, désolée la qualité est pas top, je ne sais pas pourquoi...) :

terrasse1

terrasse2

terrasse3

Une maison à Nantes, pleine d'objets de brocante...

nantes

Le château de Lanquais dans le Périgord

(Note : aller visiter le Périgord : châteaux pour moi, grottes préhistoriques pour mon grand, foie gras pour mon homme ! Toute la famille y trouvera son compte !)

chato_cuisine

Et j’ai surtout bavé devant les piscines naturelles !!!

Et oui ce sont bien des piscines et pas des mares ou des lagons !

Out  la piscine à débordement de mes rêves, je veux une piscine naturelle (à débordement quand même J )

dossier1

dossier2

dossier3

Plus d'images par là.

Et vous c'est quoi votre magazine déco préféré ????

Publicité
Commentaires
M
raaaah les cipines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ha les piscines quel rêve !!! elles sont splendides
M
Elle déco m'a téléphoné (enfin une femme qui le vendait...) J'ai dit non, que je n'étais pas intéressée car ça me déprimait toutes ces belles choses qui ne rentreront jamais chez moi !<br /> Elle m'a dit c'est la 1ère fois que l'on me donne cette raison !<br /> J'en lis plusieurs sans faire attention aux titres ! (je ne les achète pas)
S
Ben ... je les lis presque tous (entre 10 et 15 par mois) ... et je ne pourrais pas en choisir qu'un ... ils sont complémentaires.<br /> PS : pour les piscines naturelles, c'est sûrement le top côté écolo, mais rien que l'aspect verdâtre de l'eau :((( berk ... pas pour moi ...
A
Côté magazine déco, je n'y connais pas grand chose. J'achète plutôt des trucs de bridouillages ;).<br /> J'aime bien le Cdéco parfois, selon le thème abordé ;).<br /> <br /> Le Périgord, j'adore (et ça rime :D ). C'est là que nous partions avec mes parents en vacances. Et comme tu le dis, c'est une région magnifique avec un patrimoine culturel riche, varié et superbe. Allez-y, je suis de l'avis de Nutella !
Un petit moment...
Publicité
Publicité