Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Tongs... c'est la saison !

La semaine dernière je vous disais que je n’aimais pas faire les magasins… C’est tout à fait vrai parce que je trouve que rien ne me va et qu’en plus je suis hyper difficile !

Par exemple les tongs….

Déjà je n’aime pas montrer mes pieds et mes orteils tout tordus mais bon vu comme il fait chaud en ce moment, des tongs c’est agréable….

Mais le problème c’est que je n’aime pas marcher avec : on ne peut pas courir, ça oblige à traîner les pieds….

Bref jusqu’à il y a 2 ans j’étais contre !

Parce qu’il y a 2 ans j’ai trouvé des tongs qui me permettent de concilier les 2 ! Etre en tongs et marcher normalement !!!

DSC07634

DSC07635

C’est la marque Bishoes qui les propose. Une petite entreprise iséroise (qui a été rachetée récemment par Lafuma) et qui propose des tongs haut de gamme fabriquées avec des matières naturelles (cuir, nubuck et coton) et une semelle ultralégère !

Pour les points de vente il faut chercher … J’ai trouvé les miennes en Vendée ! Le comble pour une entreprise située à coté de chez moi, non ?

bishoe

Vous connaissiez ?

J'ai vu des tongs similaires pour bébé ! (avec une anse derrière quoi). Et ben je m'en fous je les aime mes tongs pour bébé :)

Publicité
Commentaires
F
pour BB, je confirme, j'en ai acheté la semaine dernière pour ma poupette de 17 mois, des havaianas baby, trop chou, confortables et surtout bien pratiques pour les journées très chaudes!
J
Sinon, pour les babys, il y en a avec une bride derrière le talon de la marque Havaianas qui sont trop craquantes! Perso, même si je ne suis pas fan de mes pieds, il faut reconnaître qu'en ces temps de chaleur intense et enceinte de 5 mois, c'est salutaire!
D
j'ai aussi eu bcp de mal à m'habituer, mais c'est quand même bien pratique l'été et surtout pr la plage!!!
M
Ce que je n'aime pas ds les tongs, c'est le truc entre les doigts !!! Pas de tongs pour moi ! Mais des sandales qui ne tiennent pas aux pieds !
Un petit moment...
Publicité
Publicité