Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Une semaine forte en émotions ...

J Organisation d'un évènement dans ma boite, semaine porte ouvertes entre services, très sympa de découvrir ce que font les autres. Gâteaux, Déco, Goodies, j’ai organisé un petit concours...... super sympa !

L Décès de la soeur d'une copine, 38 ans... Depuis des années elle se battait contre un cancer qui a eu raison d’elle………Elle laisse 2 enfants.

J Naissance d'une petite Fleur, 3e enfant d'une copine !!!

L Annonce au boulot suite à la fusion entre ma boite et une autre : suppression de 800 postes ..... Je ne suis pas touchée mais pas mal de gens autour de moi.... Rumeurs, appels à la grève, tracts syndicaux, ambiance de crise quoi....

J Mon papa est à la retraite depuis le 01/07 ! Retraite qui sera active je l’espère !

L Phrase anodine de ma belle mère au téléphone, "tiens je vais appeler ma soeur pour lui demander une recette". Sauf que sa soeur est décédée il y a 3 mois. De plus en plus de pertes de mémoire ... Et de symptômes qui rappellent Azheilmer…. Sauf qu’elle refuse de se faire dépister….

J Libération d'Ingrid Bétancourt ! Je n’osais plus espérer ! Quel soulagement et émotion à la vue des reportages TV.....Enfin que d'admiration devant cette femme qui est restée déterminée, qui veut continuer le combat et qui je pense y arrivera !

Publicité
Commentaires
F
du bon, du moins bon, du triste, du gai, la vie quoi! pensées...
T
Dur, ces mauvaises nouvelles ... plein de pensees pour toi ...
M
Et bien effectivement quelle semaine....<br /> C'est globalement pas très positif... Bon courage en tout cas...<br /> Des bisous.
L
que d'émotions... difficiles, ces morts prématurées, ces maladies, ces deuils...
J
Quelle semaine tu as dû passer! Tu es sûre que ce n'était pas une année!!! Que d'émotions en effet! De la joie, de la tristesse, la vie...<br /> Une pensée pour toi dans tous ces moments bons ou moins...
Un petit moment...
Publicité
Publicité