Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Pas de vide grenier.... :-(

Dimanche j’avais prévu d’aller au dernier vide-grenier du coin avant les vacances …. Sauf que… un gros orage a éclaté vers 8h et la pluie ne s’est pas arrétée de la journée ! Comme c’etait organisé en extérieur et sans possibilité d’abri, je suis restée à la maison…

Dommage !

Mais bon à force d’acheter, j’entasse, j’entasse et mes placards ne sont pas extensibles !

Et en achetant je me dit que mon petit roi adorerait certains jouets ou livres et finalement non ….

J’ai donc ouvert un album de photos « troc » !!!!

Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail : nutleblog(arobase)club-internet.fr

On verra ensuite contre quoi on peut échanger ...

Moi j’aime les livres vintage (surtout Gyo Fujikawa et Richard Scarry, il faut que je fasse un article là-dessus d’ailleurs !), les jouets Fisher Price, les BD des années 50-60-70 du style Aggie et Lili (lien) et plein d’autres choses encore ! J

Publicité
Commentaires
L
je vois que nous avons exactement les même gouts : fujikawa, scarry et lili ! Aucun double à troquer pour l'instant, mais je penserai à toi !
V
c'est marrant j'ai fais la même chose ce week-end avec des voisines, mais c'était une brocante développement durable. Le principe, chacun apporte un objet minimum et on prend ce que l'on veut.<br /> Du coup, moi j'ai récupéré un khol guerlain super. Bref, j'ai vidé mes placards et tout le monde s'est fait plaisir.<br /> Biz
J
Très bonne idée ce p'tit troc! Si je trouve des Gyo Fujikawa que j'ai déjà, je t'en parle. Moi aussi, je les collectionne, je les adoooore! C'est toute mon enfance!
Un petit moment...
Publicité
Publicité