Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Aucune ride !

On a laissé notre grand chez ses grands parents. A la ferme, il va être bien occupé entre les petits lapins, les ballades dans les champs, l'aide au jardin .... Et s'il ne fait pas beau, il y a les vieux livres du grenier !

Je trouvais les "Sylvain et Sylvette" un peu démodés mais il a bien accroché et les dévore tous ! A conseiller à vos petits gars de 8 ans !

On doit en trouver en réédition ou dans les bibliothèques, ceux là sont des vintage des 70's....

DSC07691

Admirez un peu la concentration !

DSC07692

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon frérot ! Grand fan des Sylvain et Sylvette en son jeune temps ! Si jamais tu me lis entre la Chine et la France.... :  Happy 30 !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas Sylvain et Sylvette.
M
ah je connais bien ! bonne trouvaille :D
C
Sylvain démodé ??????<br /> Jamais: foi de moi !!!!!!!!!!
M
Ca ne me dit rien non plus...<br /> <br /> J'ai pensé à toi, un post beauté en voyant le titre !!!
J
Sylvain et Sylvette, ça me dit en effet quelque chose mais je ne crois pas en avoir déjà lus!<br /> En tout cas, ton fiston à l'air d'apprécier...
Un petit moment...
Publicité
Publicité