Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Gyo !!!

En ce moment, pas de vide grenier … Tout le monde est en vacances ... :-(

Frustrée je me suis rabattue sur Priceminister ! N’ayant pas commandé depuis longtemps j’avais un bon d’achat… il fallait bien l’utiliser J

Et j'y

ai trouvé des Gyo Fujikawa !!!!!!!!!!

DSC07733

Mon petit roi adore le Gyo sur les animaux, on a droit à des wouah wouah, miou miou, behhh behh, meuh moh dès qu’il ouvre les pages J

DSC07736

Petit apercu de jolies pages :-)

DSC07735

DSC07734

Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
"ce que j'aime le mieux", j'espère le trouver un jour.
G
rah, j'adore !!!!<br /> je suis une grande fan de tous ces livres qui font remonter tant de souvenirs d'enfance !!!
M
Ah la la<br /> ces petits livres qui me font remonter 26 ans en arrière<br /> que de merveilleux souvenirs avec mon petit garçon<br /> il va bientot etre papa et moi grand mère pour la première fois<br /> je vais pouvoir le lire à ma petite fille grace à une gentille bloogueuse qui m a envoyé celui des bb<br /> (Loréal du nid)<br /> merci pour le tuyau<br /> je vais chercher les autres
J
On en trouve aussi sur ebay pas trop trop cher il faut guetter et être patient! J'en ai aussi acheté sur Priceminister et je n'ai pas été déçue.
S
C'est bien price ... j'ai tellement l'habitude de Eb ... que je me pose la question ??<br /> Bon WE à toi aussi ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité