Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Que dire face à ca ?

01997_Soleil_couchant

Quand j'ai ouvert ce blog, je le voulais optimiste, gai et joyeux, une ouverture agréable sur le monde, mais la vie n'est pas toujours agréable et il y a des moments difficiles à surmonter.

Dimanche soir après avoir posté mon article sur notre super week end, un coup de téléphone...

Pour nous annoncer une mauvaise nouvelle, le suicide de mon petit cousin, 29 ans, marié depuis 2 ans....

J'ai du mal à penser à autre chose, quand je pense à lui, je le revois à son mariage (là ou j'avais la robe verte ...) mais aussi et surtout petit lors de nos vacances dans le midi, avec son sourire espiègle et ses grandes lunettes qui glissaient toujours de son nez.

J'espère que là où il est, il est heureux...

Et surtout, surtout, que sa famille surmontera cette épreuve.

Ayez une pensée pour lui et surtout ceux et celles qui vivent près de La Grande Bleue, la mer qu'il aimait tant. Il la rejoindra vendredi. Pour moi, cette région pleine de chaleur, de chant des cigales, de ciel bleu et de mer superbe restera à jamais indissociable de lui et de sa famille.

Allez on sèche nos larmes, the show must go on ! Mais des messages auto cette fin de semaine...

Et j'espère que vite vite une meilleure nouvelle arrivera dans la famille..... !!!!!!!!!!! Croisons les doigts !!!!!

Publicité
Commentaires
W
comment vas-tu ?
W
la douleur est pour ceux qui restent, ceux qui sont partis ont eu plus que leur dose et s'en sont débarassée comme ils ont pu .... j'ai perdu personnes TRES proches depuis 2002 et je pense toujours à tous en regardant ce genre de paysage , alors je te comprends<br /> Bon courage à tous ses proches
L
Mots bien faibles face a une telle epreuve alors un big kiss pour toi a partager...
D
plein de pensées pour toi et votre famille...
C
Plein de pensées...
Un petit moment...
Publicité
Publicité