Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Pause forcée.

Bouhouhou !!!!

Notre PC n'a pas aimé les coupures de courant dues au froid et à la neige (quelques centimètres tombés hier), il refuse obstinément de se rallumer ! On a un beau message MS DOS, ca serait Windows XP qui a une erreur....

Et pour moi c'est le drame !!!

Comment je fais moi sans mails, sans blogs, sans calendrier informatique, sans forum ? Toute ma vie, mes photos, mes idées, mes projets sont sur le PC !!!!!!!!

C'est là qu'on se rend compte qu'on est peu de choses et très dépendant des outils électroniques, hein ? Et puis qu'on est drogué d'internet aussi mais ca...je le savais :)

C'est mon homme qui s'occupe des installations mais là il sèche, aucune manip ne fonctionne... Et moi mes prières et incantations vaudou sont sans effet... :)

Retour donc du PC au magasin à moins qu'on ne trouve un informaticien qui puisse le réparer. Sauf que ce n'est pas dans les priorités de mon mari qui est en ce moment dans les travaux et le boulot jusqu'au cou !

Pause forcée de blogs et mails donc....

Je poste cet article du boulot où heureusement j'avais quelques unes de vos adresses dans mes favoris... Si mon chef m'en laisse le temps, je suivrais donc vos "aventures" :)

J'espère avoir également le temps de consulter mes mails et de pouvoir y répondre......... si je retrouve le mot de passe d'accès !!!

Je vous dis donc à très vientot (j'espère !!!!!)

Edit : j'avais 2 articles en brouillon dans Canalblog (dont celui de ce matin), ca vous fera un peu de lecture en attendant mon retour :)

Publicité
Commentaires
D
je serai ds le même état que toi!du coup, on a pris les devants et on devrait avoir un ordi tt neuf ds la semaine(le nôtre date de 2001 et on commençait à avoir peur!)
E
Quand j'ai vu l'intitulé du post, j'ai cru que c'était toi qui était en pause forcée.<br /> Ouff, tout va bien :)
S
Je compati également et j'espère que ça sera vite réparé ! dommage qu'on soit loin, Bisous et heureusement qu'en attendant, tu peux un peu venir du boulot !
V
Comme je te comprends, je suis limite déprimée lorsque je n'ai pas internet et je fais la tête. Du coup mon mari fait tout pour trouver une solution. C'est une question de survie.<br /> Biz et j'espère que tu vas vite le récupérer.<br /> Moi je ne bossais pas pendant un an, j'aurais pas pu.
L
Bon courage pour la pause forcée ...<br /> Notre ancien ordi, éteint pour le changer d'étage, n'a jamais voulu se rallumer ... j'ai perdu toutes mes adresses mails, un tas de favoris impossibles à retrouver ...
Un petit moment...
Publicité
Publicité