Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Le 7 avril 2009…..

....

Restera pour nous synonyme de VICTOIRE !!!!!

Finies les parties de cache cache

DSCF1124

Victoire nous a rejoint le 7 avril à 11h43 !!!

DSCF1172

Une arrivée pleine de surprises !

-          parce que avec 15 jours d’avance pratiquement

-          parce qu’elle a respectée le même timing que ses frères nés eux aussi aux alentours de midi (c’est drôle non ?)

-          parce qu’elle a fait mentir le gynéco  quand aux mensurations estimées :

3,470 kg

et

48 cm

, plus lourde et moins grosse que ce qu’il nous avait dit…

-          parce que la naissance a été très facile ! A peine eu le temps d’avoir mal avant la péridurale J Le papa a même pu couper le cordon qui finalement n’était pas trop serré autour du cou et assez long

-          parce que c’est un bébé très chevelu (de qui tient elle ???? J ) mais surtout très très calme et attentive (ça me change de ses frères qui pleuraient énormément et ne dormaient pas plus d’1h d’affilée…).

-          Parce que même au bout du 3e allaitement on peut avoir du mal ! Les débuts de l’allaitement sont difficiles : engorgement, canal lactifère qui semble bouché, crevasses….

DSC08953

Le grand frère est attentionné et intéressé. Quand au petit il a été surpris de trouver un bébé dans mes bras J Il n’ose pas la toucher (au cas où elle mordrait….) mais me prévient dès qu’elle pleure ou fait un bruit J

DSCF1201

Bref … nous sommes ravis !

Publicité
Commentaires
G
oh la la, j'avais loupé ça moi durant mon absence !<br /> félicitations !!!<br /> et quel beau prénom !!!<br /> (clara porte en second prénom victoria car le papa ne voulait pas victoire que moi j'adorais !)
M
félicitations pour cette belle Victoire
L
Félicitations ! Et bienvenue à Victoire qui déjà fait bien parler d'elle en grand bien :-)<br /> Et oui... à chaque nouveau bébé, nouvelle aventure d'allaitement... Accroche toi ! (Victoire et la maman !)
V
j'arrive ici un peu par hasard mais c'est un joli hasard... bienvenue à cette petite poupée !
M
Encore toutes mes félicitations! Qu'elle est jolie!<br /> (ils ne seraient pas un peu gourmands, tes loulous? à tous arriver pour l'heure du repas)
Un petit moment...
Publicité
Publicité