Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

La semaine des nouveautés # 1

Cette semaine, plein de nouvelles étapes ont été franchies c'est fou !

Mon grand et moi avons découvert l'adrénaline des enchères sur eBay ! 2 ventes gagnées (dont une qui est montée assez haut pour des Playmobil introuvables !) et des cadeaux de Noel déjà trouvés !

Et mon petit roi commence à construire des choses en légo, l’imagination va bon train ! Avant il jouait mais recopiait ce que faisait son frère, faisait des piles, rien de très concret... Maintenant il "construit" reellement.

La preuve ?

Ceci est un avion….

DSC09727

DSC09726

Quand on lui demande où sont les ailes, il répond qu’elles sont cachées J

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
quel bel avion alors ! bravo !
S
Bravo à ton petit roi !!! c'est parti, il va en passer des heures et des heures à construire !
L
Moi aussi j'ébaye à fond, mais surtout l'hiver quand la pénurie de vide-grenier me met en état de manque !<br /> C'était quoi tes playmobils ?
S
... attention avec Ebay, une fois qu'on est mordues ... on est addict ... je sais de quoi je parle ;))
Un petit moment...
Publicité
Publicité