Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

la fin des vacances....

Il y a des moments où le réel prend le pas sur le virtuel… Ca fait plus de 9 ans que nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’un forum internet (comme quoi le net peut changer la vie ! J). Même grande ville, ainés d’âges proches puis même petite ville mais nos vies se sont séparés, ils sont retournés dans leur Sud et nous restés dans notre « Est »…

Mais l’année

2009 a

été marquante pour nos 2 familles avec la naissance de nos petits 3e à 3 semaines d’intervalle !

Nous avons donc profité de la fin des vacances pour passer leur rendre une visite et Gaël a enfin pu « draguer » Vic ! J A moins que ce ne fut l’inverse …..

1_VIC_ET_GAEL

*

2_VIC_ET_GA_PISCINE

Et grande première aussi pour notre famille, premier bain de mer pour mon petit roi et pour Vic ! Ils ont adoré !!!! (et j’ai eu du mal à retenir Vic qui avançait droit vers le large ! J On a bien fait de ne pas opter pour des vacances à la mer, j’aurais flippé à devoir en surveiller 3 !)

3_VIC_MER

*

4_VIC_MER_ASSISE

*

6_VIC_PLAGE

*

7_GAS_MER_BLOG

*

8_COR_MER

En résumé des vacances d’été à la montagne puis à la mer…. Géniales non ?

Publicité
Commentaires
D
trés sympa ce petit moment partagé entre amis!et c'est vrai que grâce au net, on peut vraiment faire de chouettes rencontres!!!
S
Merci pour ce post, je suis toute émue en te lisant. <br /> On a passé un excellent Week-end, les enfants se sont super bien entendus, on avait pas l'impression qu'il y en avait 6 tellement ils ont été sages ! et j'ai adoré nos papotages ! Gros bisous et à très bientôt, sur le net et en vrais !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité