Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Les courses de rentrée

Une fois les fournitures scolaires achetées il faut penser aux tenues d’automne, surtout que par ici le temps commence à se rafraichir pas mal…

Pour mon grand, je me demande à quoi vont servir les jeans et pantalons de velours déjà achetés…. Il a sport 3 jours d’école sur 4…. Je suis donc retournée lui acheter des joggings…

Idem pour mon petit roi, un jogging c’est confortable et facile à enfiler et défaire seul pour aller aux toilettes à l’école…

Quand à Vic, elle ne manque de rien… sauf de chaussures ! J’ai craqué sur une jolie paire dans le style Kickers…

DSC02237

*

DSC02239

Et craqué aussi sur une petite robe (et haut et legging en plus) pour cet automne …

DSC02300

Et chez vous ? Beaucoup de choses à prévoir pour cette rentrée ?

Sinon tout se passe bien chez la nounou ! Même s’il y a quelques pleurs quand je pars… L

Mais ils ont l’air heureux là bas, jouent bien, dorment bien et y mangent bien ! J

Publicité
Commentaires
D
J'adore les shoes de Vic !!!<br /> Ben ici j'attends tjs une commande faite sur le net et en attendant ma Vic va cul nu ou presque lol J'ai acheté des shoes aussi mais taille 20, c'est pour l'instant trop grand, et je pense qu'il va vraiment falloir que je me penche sur la question car elle a une malheureuse paire de basket rose à scratch pour soi disant aggner du temps (lol) de chez mister Géant Caz, ça glisse et puis ça va pas avec tout et puis elle les retire, alors que tes Kickers c'est tout le contraire et ça doit bien tenir au pied car à lacets ! Tu les as eu où ? Bibis
L
Pour mon petit, je n'ai pas encore fait d'achats pour cette rentrée, jusqu'à maintenant les vêtements d'été suffisaient ;-) et avec la réserve de son frère il devrait aussi pouvoir passer l'hiver, mais je complèterai sans doute avec quelques vêtements au goût du jour (parce que sept ans d'écart, ça se voit quand même !)
A
Trop jolies les chaussures!!!!!! chez nous, on commence tout doucement le trousseau de l'hiver ;-( pffff c'est bien triste de troquer les jolies robes d'été pour les tenues sombres
M
Ah chez nous, on achete tout ! <br /> C'est ça d'etre la premiere !<br /> En tous cas, la maman s'éclate ! :)<br /> J'aime beaucoup les chaussures, l'hiver dernier, Lucie avait les memes un peu plus foncées
S
avec mon grand qui prend une pointure tous les 2 mois, sans parler des cms ..... il faut TOUT racheter :(((((((((
Un petit moment...
Publicité
Publicité