Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Les petits derniers de la famille...

Quelques photos du bon week end dernier passé chez les grands parents … Un bon week end à faire la découverte de nouveaux amis pour les enfants !

Fripon, 3 mois… Un peu foufou encore !

DSCF7002

Chatouille, 6 mois, vrai chat de canapé qui adore les câlins sur les genoux ! Et qui va même sur ceux des petits !

DSCF6984

"Rhooooo !!! Minou !!!!!"

*

DSCF7023

Il fallait voir comme mon petit roi était fier !!!

Vic dompteuse de chats…. (avec Filou, le cousin/frère du premier chat…)

DSCF7005

Et quand les petits sont partis, vive la sieste ! Quel pied non ? J

DSCF7006

*

DSCF7009

En bref un agréable week end avant une semaine avec encore un passage chez le médecin pour Vic : grosse rhino, fièvre, toux … Résultat ? encore des antibios ! (vu ses antécédents de toux, le docteur ne veut pas prendre de risque … L )

Publicité
Commentaires
M
ah ouiiiii ! y'a du monde chez le papy et la mamie, j'en connais qui doivent adoré !<br /> Et bien, les cheveux de Vic ont drolement poussés !!
G
OUUUUHHHHHH comme ils ont poussé, les cheveux de Vic'!!!<br /> Une vraie petite fille!!!
F
Eh, il est beau le chien, est ce un border collie.<br /> Si c'est ça, c'est le meilleur chien du monde.<br /> Tu devrais le prendre chez toi.<br /> bon weekend.
S
Ils sont mignons tous ces petits ;)))<br /> PS : pas sûre d'avoir bien capté ... ce sont les animaux de Papy et Mamie ou les vôtres ?
S
ben chez moi plus d'animaux mais Agathe une de mEs filles a rencontré par hasard le chat des voisins de la nounou et là ce fut un cri d'effroi jamais jamais entendu (Et encore il est resté à une distance raisonnable d'elle)ni vu ça, zut de zut j'espère que ça va pAs lui rester !<br /> sinon où as-tu trouvé le harnais pour la chaise haute de Victoire ?
Un petit moment...
Publicité
Publicité