Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Et si on parlait liste de Noel ?

Des jours de réflexion (pour moi ! J ) car il faut donner aux grands parents et oncles et tantes des idées tout en en gardant pour nous ! Mais ça y est les listes de Noel sont quasi terminées !

Vous voulez savoir ce que le Père Noel (appelé Santa Claus par mon petit roi et pè’elle par Vic) est censé leur apporter ?

Commençons par le plus grand, 11 ans et fan de lego….

 Des lego Star Wars bien sur.... (il ne réclame que ca alors...)

cor lego  cor lego 2

Mais aussi des jeux vidéo en lien avec les lego star Wars

cor lego star wars

Des livres en rapport avec les lego (et notamment Harry Potter, il reste fan !)

cor livre hp

Et des livres en général....

cor dico gars Le dico des garcons, pour tous les ados ou préados....

et un livre sympa que j'avais bien aimé quand j'étais jeune :

cor pere

A suivre

Publicité
Commentaires
F
Patrick aussi est un grand fan de star war
Y
je te rejoins complètement pour les jeux lego starwars ou autres (indiana jones est très chouette aussi), mais les jeux "de construction" lego sont trop fragiles, on ne peut pas bien jouer avec je trouve, alors ça fait des maquettes hyper fragiles qui ensuite prennent la poussière...et pourtant j'aimais bcp quand j'étais petite, mais il y avait moins de petits éléments fragiles je crois...<br /> j'irai jeter un oeil sur le dico garçons...<br /> et pour les plus petits, tu as des idées?
Un petit moment...
Publicité
Publicité