Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Bons mots

 Avec trois enfants, on rigole tous les jours à les écouter parler !

 Vic parle à son frère : « Tu vas me protéger hein ? Tu es mon chéri grand frère !!! »

 Grand frère (de bientôt 5 ans) à qui ce week end, j’ai acheté des nouvelles chaussettes. Je rentre des courses et lui tend la paire. Il la prend, l’ouvre et s’écrit « oh et en plus il y a 2 chaussettes !!!! » (ben heureusement puisqu’il a 2 pieds !).

 Et même quand on est un grand de 11 ans on raconte des bêtises. Un soir à table notre grand nous raconte qu’il a eu une interro en histoire sur les Grecs. Une question portait sur leur religion (on avait révisé, les grecs étaient polythéistes puisqu’ils croyaient en plusieurs dieux). Alors très sérieux, il nous dit qu’il a hésité car il voulait mettre que « les grecs sont photovoltaïques » ! J

 On rigole, on rigole mais on râle aussi… Encore une maladie à l’horizon pour N°2…. L

DSCF0598

 (et une photo qui n'a rien à voir.... Les montagnes enneigées à l'horizon... Photo prise avant qu'il ne se mette à faire très froid par chez nous !)

Publicité
Commentaires
B
Sympas ces mots d'enfants ! Mais se sont mes montagnes que je vois là ??
Un petit moment...
Publicité
Publicité