Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2012

...

Il aimait le bon vin et la bonne chère.

Il aimait ses petits enfants, c'etait le vrai papinou gateau qui faisait des calins, des gateaux, des blagues, qui avait des conversations sérieuses avec son petit fils ainé.

Il a fait un infarctus cet apres midi, alors qu'il etait a l'hopital justement pour subir un examen cardiaque car il avait fait plusieurs malaises ces derniers temps. Les medecins n'ont rien pu faire.

C'etait mon papa. Il avait 65 ans.

Je pense que le gout de bloguer va me passer pour quelques temps. Merci de penser à nous, de prier pour lui et pour nous si vous etes croyants. A bientot.

Publicité
Commentaires
S
il y a un an jour pour jour pratiquement (le 23 août) disparait aussi mon père, même âge que le tien, même cause de décès... Je venais d'avoir 40 ans... Une page se tourne quand on est orphelin d'un parent...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
A
J'ai honte de ne pas avoir eu/pris le temps de venir chez toi ces dernières semaines...<br /> <br /> J'ai honte de découvrir cet article si tardivement. <br /> <br /> Mais sache que je suis sincèrement profondément de tout coeur avec toi. Je sais tellement ce que tu peux ressentir. <br /> <br /> Tout plein de courage et tout plein de bisous. <br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers toi, tes enfants, ta famille.
M
Je ne vous connais pas et tombe par hasard sur votre blog, mais je vous envoie mes prières.
D
toutes mes condoléances Nutella...je n'ose pas imaginer ce que vous vivez, mon papa a le même âge et c'est impensable d'imaginer le voir partir...La vie ne nous réserve pas que de jolies surprises:(<br /> <br /> je pense fort à vous, à ton papa où qu'il soit et je suis sûre qu'il veillera sur ses proches!<3<br /> <br /> plein de gros bisous
G
tu sais que cette douleur je l'ai vécu et je ne sais que trop bien combien il est dur de trouver les mots... alorsje te fais juste tout plein de bisous et te souhaite bon courage le temps appaise les douleurs ...parait il....bisous ma belle
Un petit moment...
Publicité
Publicité