Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Quelques nouvelles

Je ne sais pas si je vais continuer à poster souvent des articles… Mon envie s’émousse et surtout le temps me manque de plus en plus… :-(

Ce n’est pas que je n’ai rien à dire, au contraire ! Avec 3 enfants (dont un ado en crise), 2 maisons, un potager, un travail prenant, des amis, des parent ou beaux-parents dont s’occuper et bien on n‘arrête pas !

Et justement j’ai du mal à me poser pour donner des nouvelles sur le blog. J’ai moins besoin de me raconter aussi probablement….

Et puis j’avoue aussi avoir l’impression d’écrire dans le vide, n’ayant pas ou peu de commentaires en retour…

 Pourtant ces temps-ci …

La récolte de citrouille au potager a été bonne mais Halloween fut fêté avec des bonbons aux jolis couleurs..

 bonbon

Et puis le week end je regarde la saison 5 de Downton Abbey plutôt que de bloguer …. C’est génial ! (je vous la conseille en VO bien sûr ! Perso j’ai quand même besoin des sous titres…)

da

da2

 PS : vous pouvez me retrouver sur IG (pseudo : Nutflo)

Publicité
Commentaires
S
Je découvre à peine tes deux derniers posts, faut dire que je perds l'habitude de venir voir les blogs et le mien, n'en parlons pas, je l'ai carrément abandonné... donc je te comprends ;) Bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité