Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2015

2015 !

1415 – Azincourt

1515 – Marignan

1615 – Mariage de Louis XIII

1715 – Mort de Louis XIV

1815 - Waterloo

1915 – 2e Guerre Mondiale : Torpillage du Lusitania

 Alors je vous souhaite une année 2015 historique ! Qu’elle soit mémorable pour vous et vos proches, vous apporte du positif et plein de petites et grandes joies !

IMG_1082

(souvenir de notre ballade du 1er janvier au matin - Idéal pour se remettre d'une bonne soirée entre amis :) )

Je ne sais pas si 2015 rimera pour moi avec plus d'articles sur ce blog.... Je ne le ferme pas mais presque....

 

Publicité
Commentaires
S
Belle année 2015 à toi et toute ta petite famille !
F
mon dieu, mais c'est quoi tous ces chiffres là ! T'es pas folle non :)) Bonne année !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité