Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Connaissez-vous...?

Norman Rockwell (1894-1978)

C’est un dessinateur que j’apprécie beaucoup ! Des dessins réalistes avec plein de petits détails…

Quand je regarde ses illustrations j’ai le sentiment d’être dans l’Amérique des années 40-50. Il avait le don pour dessiner une Amérique idéale, celle de nos rêves ! Prospère, sans soucis….

C’est probablement pour ça qu’il est considéré comme le peintre de l’Américain moyen.

L’une de mes gravures préférées c’est celle là, la journée d’une petite fille….

Et puis spéciale dédicace à Sissi. Le petit garçon qu’on y voit ne te rappelle pas quelqu’un ? (surtout de profil ;-) )

Bon anniversaire à lui en ce jour spécial J

Et bon week end !!! Nous partons à la campagne !

norman_7_bis

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Matine ! Je me suis bien amusée à faire ma bannière en tous cas ;)
L
sympa, cette planche...
M
Je découvre ton blog;<br /> ta bannière aurait pu être la mienne;elle résume mon petit monde;
Un petit moment...
Publicité
Publicité