Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Vieux livre # 1

Voici un livre vintage (1954) dont j’aime beaucoup les illustrations.

C'est l’histoire de Patrick alias Capitaine Pat et sa petite sœur Isabelle. Leur papa est marin et souvent absent et leur maman passe son temps à  s’occuper d’eux, ils font des balades et vont prendre le thé chez des amies…

Très très rétro mais très très mignon.

Capitaine_pat_1_WEB

Capitaine_pat_2_WEB

Capitaine_pat_3_WEB

Et pis ca tombe bien ce post aujourd'hui... on est la St Patrick !

Publicité
Commentaires
V
Tu as découvert cela comment ?
A
C'est mignon.
W
bon moi les buquins sont mignons mais voilà, chaque fois que je viens ici je râle parce que je n'ai pas un seul pot de Nutella dans la maison et j'en ai envie !!!!
L
oh oui, c'est charmant...
Un petit moment...
Publicité
Publicité