Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Jouons au PIF !

Hier je parlais d’être une princesse et maintenant je vais être gâtée par une princesse !!! Quelle coïncidence !!!

Tout ça c’est grâce au PIF ! :-)

PIF qu’est ce que c’est ? Et bien d’abord ça vient de l’anglais « Pay It Forward….. »

Ensuite je vous donne les règles du jeu :

1- Toute personne ayant un blog peut y participer.

2- Pour recevoir un cadeau fait main par moi toute seule, il suffit d’être parmi les trois premières personnes à laisser un commentaire sur cet article.

3- Votre cadeau vous sera envoyé dans l’année (soit avant 365 jours, ça laisse de la marge, ouf !)

4- En échange, vous devez « payer à l’avance » en faisant la même promesse sur votre blog !!!!

Facile non ? Alors ne soyez pas timides et venez par ici que je vous gâte !!!!!

En plus j’ai plein plein d’idées de création mais 365 jours ne vont pas être de trop pour que je les mette en forme. :-)

Moi c’est Princesse qui va me faire un cadeau !!!

Alors n’hésitez pas ! Qui veut jouer avec moi ?

Edit du 17 mars : j'ai trouvé 2 joueurs, il me reste une place ! Qui est tenté ? Allez, ne soyez pas timides !!!

Edit du 19 mars : ca y est ! J'ai mes 3 piffées ! (ou piffettes ?)

Il s'agit de Angé, Vanessa et MHF !

Publicité
Commentaires
M
Créations au pluriel, quelle ambition !!!!
M
Comme je n'ai eu que 2 participants, je t'enverrai donc ma 3éme "créations".<br /> On pourra essayer de le faire en même temps ?<br /> Dis moi quand tu penses t'y mettre !
A
Je veux bien tenter l'expérience.<br /> Donc il faut que je mette le même message sur mon blog. Ce sera chose faite dès demain ;).
N
cool MHF ! Et de 1 !
M
Je suis partante !!!! Trop bonne idée....<br /> <br /> Je recopie le texte pour le mettre sur mon blog !<br /> <br /> On fait ce qu'on veut comme cadeau ? <br /> On en fait 3 pour en recevoir 1 ???<br /> <br /> Allez c'est parti ! Merci d'avance....
Un petit moment...
Publicité
Publicité