Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Où est... ?

Mon petit est fan des livres de Fiona Watt, et notamment la collection tout doux Usborne.

Des petits livres carrés et cartonnés avec des matières à toucher. Des textes très simples et des dessins naifs et colorés.

Il a : Où est mon chien ? Où est mon dinosaure ? et son préféré : Où est mon poney ?

DSC06771

DSC06776

Et j’ai également craqué sur un autre livre de cette auteur, le livre de Noël.

Faut dire qu’avec notre petit roi mage à la maison, je collectionne plein de livres d’enfants les représentant !

Ils ne sont pas beaux avec leurs belles tenues toutes douces et leurs couronnes qui brillent ?

DSC06829

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ces livres, mais ils ont l'air chouettes...<br /> et Gaspard a donné son aval visiblement... :D
K
Ces livres sont vraiment très bien pour les petits et les illustrations sont très jolies. Les enfants en sont tous fans !
M
Ils sont très agréable ces livres...<br /> Je connais un Gaspard autre que le tien, un Melchior mais pas de Balthazar !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité