Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Barbadodo

Toujours dans la même enseigne de magasin (mais pas la même localité) ... des pyjamas Barbapapa !!!

Bleus pour les garçons et roses pour les filles.

barbap2

barbap1

J'aime bien celui de droite, un clin d'oeil sur le ventre et le logo sur les fesses....

Je ne vais plus courir les magasins cette semaine ! J'arrete là pour le shopping Barbabesque :-)

Je ne fais pas plus long, j’ai du bricolage qui m’attend (broderie, couture et peinture en cours de séchage) !

Publicité
Commentaires
T
je les avais vus chez Kiabi, mais jusqu'au 24 mois seulement et ma PetiteFleur de 20 mois aujourd;hui porte plutot du 36 !
M
t'es barbamaniac ?!!!
P
toute mon enfance...je les adore....<br /> alors en pyjamas...je veux voir le BB avec !!!<br /> pimprenelle
W
Pour moi les barbapapas c'était trop jeune ou moi trop vieille (je suis de l'époque de Aglaé et Sidonie, Pollux, le manège enchanté) au début donc, je trouvait ça stupide, mais je les regardais quand même !!!!<br /> et là je les trouve hyper sympas avec de très chouettes couleurs
F
Dire que c'est moi qui ai une chemise de nuit Barbapapa ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité