Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

PIF en cours...

2 colis pour le PIF sont partis…….

Surveillez vos boites aux lettres Vanessa et Angé !!!!!

Par contre je mettrais des photos de mes envois quand MHF aura reçu le sien (et donc quand ça sera fini…) parce qu’il y a des inspirations communes et je voudrais qu’elle garde la surprise.

Mais ce ne sont pas des housses de coussins ! Promis ;)

DSC06939

Publicité
Commentaires
S
J'adore tout. C'est vraiment super joli et vraiment utile. T'es douée, mais je te l'ai déjà dit.<br /> Gros bisous
A
Rhooooooooooooooo chouette alors !!!<br /> Je vais guetter, tu peux compter sur moi :p.<br /> Merci d'avance.
Un petit moment...
Publicité
Publicité