Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Mes premiers essais en couture

C’est bientôt l’anniversaire de ma petite nièce. Et son anniversaire va coïncider avec un déménagement dans une maison où elle aura une chambre et un lit de grande ! Super pour des 3 ans, non ?

Et en vraie petite fille, elle veut une chambre rose….

J’avais vu une chouette idée de déco sur le blog d’une Touche de…..

17507287_p

Et je m’en suis inspirée pour lui faire des coussins.

La recette ?

Prenez 3 coussins du suédois (les plus bas de gamme – 0.99 € l’un) ; un vieux drap et un beau coupon de liberty.

DSC07012

Une vieille taie d’oreiller comme modèle pour la housse, on découpe les lettres de son prénom et nom de famille…

DSC07010

Et …. Tadammm !!!!!!

DSC07015

Bon, je suis pas une pro de la machine à coudre et il y a plein de défauts ... Ma machine ne fait pas brodeuse donc les appliqués sont juste cousus mais le résultat est pas mal… Ca fait du bien de se lancer des fleurs :-)

Allez une dernière pour la route, des coussins sur une chaise longue sous une pergola c’est bien agréable !!!

DSC07016

Publicité
Commentaires
S
super bonne idee !
S
Quand je dis que tu es douée.<br /> <br /> Bisous
A
Tes coussins sont canons. Bravo !
C
Hé, tres impressionnant!
F
Bravo ! C'est réussi.
Un petit moment...
Publicité
Publicité