Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Week end cocooning et chine

Nous n’avions rien prévu ce week end, nous souhaitions rester tranquille tous les 4 après une semaine de séparation…

Et nous en avons bien profité !

Un samedi de cocooning puisque dehors il pleuvait des cordes ! Siestes, lecture, TV.. Ça fait du bien de se laisser vivre !

Et aujourd’hui dimanche lever pour tout le monde à 10h (oui oui même le petit !!!!) !

Puis un vide grenier où il y avait de superbes affaires à faire.

Surtout pour les jouets d’enfants : maisons de Barbie, avion de Barbie, lits de poupée, cuisines d’enfants, lave linge pour les petites filles, arbre magique….

Peu de « vieilleries » mais de quoi fêter Noël avant l’heure et à petit prix !

Nous avons été raisonnable : quelques livres, une BD achetée en cachette pour la fête des Pères et un « caddie » pour ranger la dînette achetée la dernière fois.

DSC07097

Là le petit fait la sieste, mon homme et le grand bricolent dehors et je vais surfer !

Un week end passé à recharger ses batteries ! Ca fait du bien !

Publicité
Commentaires
G
nous aussi nous aimons rester tous les 8 et aussi aller faire les vide greniers, souvent propices aux bonnes affaires
L
Il faudrait deux week end, un en fin de semaine, l'autre au milieu (un mid week quoi !)
S
C'est sympa de temps en temps des week-end comme ça, cocooner, j'aime bien aussi !
Z
Tu m'étonnes que ça fait du bien !
M
l'avion de barbie hihi ça me fait penser au sketch de Florence Foresti :D
Un petit moment...
Publicité
Publicité