Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Gatée !

Aujourd’hui c‘est mon anniversaire avant l’heure ! J’ai reçu mes cadeaux pour le PIF que m’a envoyé MHF !

(on s’étaient auto-piffées J )

Alors un superbe magnet avec la MHF Red Touch !

Un collier en plastique fou avec également le Rouge MHF (après le bleu klein, vous ne connaissez pas le rouge MHF ?)

Et surtout un collier en fimo personnalisé ! Je sens que je vais avoir droit à des questions sur la signification de ce NUT et je vais devoir diffuser l’adresse du blog à mes proches J

DSC07449

Merci mille fois MHF !

C’était bien sympa ce PIF !

Publicité
Commentaires
D
Mais nut, en anglais... ça veut dire... hum...<br /> Are you nut ?!<br /> <br /> ;-)
D
trés chouette, surtout le collier!
S
Trop fort le collier !
M
Merci à toi...<br /> Je me suis bien amusée à faire cela, et je suis ravie de te faire plaisir.<br /> Bises
P
ils sont bien sympa ces petits kdos
Un petit moment...
Publicité
Publicité