Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Seventies Babies !

On ne parle que de vintage, tenues, livres, jouets... On en cherche partout dans les vide-greniers ! Mais on est tous vintage !!!

Sur une excellente idée de Loreal, voici quelques apercus du temps où MOI j'étais vintage !

En 1972, admirez la superbe tunique en vichy handmade :

Flo_b_b_

A 9 mois, je porte une superbe salopette bleue avec le haut à pois !

(NB : mon petit roi mage me ressemble non ?)

Admirez la splendide tapisserie derrière !

Copie_de_flo_74

Noel 1973, avec mes cousins dans nos plus beaux atours et avec une tapisserie qui fait concurrence à la première !

(NB : Et oui je mets les doigts dans mon nez !!! Et alors ? Je n'ai meme pas 2 ans ! )

flo_73

Eté 1973, cache cache dans les arbres en robe imprimée. (Je suis sure que le tissu plairait à plein de blogueuses ! Ca revient à la mode !!!)

flo_730001

Noel 1974, j'ai 2 ans et une robe de chambre orange très très mode.

noel_1973_reduite

Eté 1975, j'ai eu un petit frère. Pas de jaloux, lui aussi a droit à des habits vintage !

flo75

Les autres photos sont chez mes parents mais je suis sure que j'ai encore plein de photos où on a un super look 70's !

Publicité
Commentaires
T
Euh, Loreal, on voit que tu n'as jamais eu à porter à la fin des années 80 les vêtements de ton frère aîné qui dataient du début des années 80... J'imagine les gosses de 8 ans aujourd'hui (comme le fils aîné de Nutellaf), tu les vois habillés en vêtements tektonic hérités de leurs aînés en 2015 ? <br /> <br /> Sinon, j'ai raté un truc, c'est quoi une cuisine AGA ?
L
Nos mères auraient dû garder tous nos vêtements finalement !!!!!
L
Génial ! La robe de chambre, mon frère avait la même !<br /> Quel dommage que nos parents n'aient pas gardé nos sublimes garde-robes :-D
D
j'adore!entre les fringues et les tapisseries, je ne sais pas lesquels je regrette le plus!
K
On est tous vintage, tu as raison !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité