Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Oscars !

Quel honneur ! J’ai été choisie par Fred pour ses « oscars » de la blogosphère ! Merci ! Je dédie ce prix à mon mari qui me laisse surfer des heures, à mes enfants qui m’inspirent….. ah ce n’est pas le but ? Bref un grand Merci !

Maintenant il faut que moi aussi je choisisse 5 blogs sui selon moi « méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité, etc…) et contribuent également à la communauté des blogueurs, quelle que soit la langue ».

Après j’avoue que j’ai pas tout compris parce que ça vient d’Espagne (l’Arte Y Pico) et que je ne parle pas espagnol.

arte

Mais voilà des blogs sélectionnés pour vous.

Je les visite en « sous marin » (sans poster toujours de commentaires) mais ils m’inspirent, me réconfortent ou m’instruisent !

Tout d’abord c’est tous les jours dimanche. Un blog pas mal connu et lu mais j’aime bien l’ambiance de cette famille, les superbes photos du papa (dont c’est le métier de faire des photos) et les jolis textes de la maman (dont c’est le métier d’écrire des textes).

bb  cc

Ensuite un tour dans Mon Cabanon. Un blog découvert il y a peu et qui m’inspire beaucoup. Pensez donc il est consacré uniquement à la décoration des chambres d’enfants !!! Pas de déco  total thème Au*bert ou l’âne vert !

ddd

Egalement pour ses trouvailles et découvertes, il y a Tambouille Privée ! Comment fait elle pour découvrir des pâtisseries incroyables ? Des tableaux originaux ? Des peluches magiques ?

aa

Enfin en route pour des aventures californiennes ! Le blog d’une expatriée en South Californie qui nous explique et nous décrit la vie et les mœurs des américains comme si on y était ! Vous saurez tout sur la Baby Shower, les fêtes US ou surtout les cupcakes !!

a

Et pour finir un blog plus perso mais dont la lecture est émouvante et la joie de vivre contagieuse ! En attendant le tour de ma cousine et de son mari qui attendent depuis plus de 2 ans c’est Zoélie-Hua qui a rencontré ses parents lundi en Chine, elle a 3 ans. Je pense à mes cousines, à ma collègue, à tous les gens qui galèrent pour concevoir et accueillir des enfants. Je suis passée par là et j’y pense encore …

Allez Bonnes lectures et bon week end  ! 

Publicité
Commentaires
S
mille merci pour ce lien... trop gentil ! Euh, comment je fais pour trouver toutes ces babioles ? Bah, je glande sur la toile quand ya rien à la téloche, c'est à dire tous les soirs...<br /> Zoubis !
T
et moi ? et moi ? !! ;-)
D
bravo pour cet oscar!!<br /> faut que je prenne du temps pour aller viister les liens que tu as donné!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité