Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Vous le dire différemment...

Le week end devait etre joyeux ... mais ce fut bien différent.

Nous avions prévu d'aller chez mes parents avec un beau gateau en forme de 5 pour leur annoncer qu'à notre grande surprise nous serions 5 à la maison à la mi avril  .....

Et oui je suis enceinte !!! Après 4 ans d'attente pour mon petit roi, ce bébé est arrivé par surprise !

Mais vendredi soir, coup de fil de mon gynéco : les résultats du tri test ne sont pas bons. L'amniocenthèse est prévue dès mercredi.

Je sais bien qu'il y a plein de faux positifs avec ce tri test et j'espère de tout notre coeur que ce sera notre cas. Mais j'ai très très peur.... Ce bébé surprise, j'ai tant besoin qu'il vienne parmi nous !

Alors pensez bien à moi mercredi et surtout envoyez toutes vos ondes, vos prières, vos chakras, vos pensées pour que les résultats soient bons.

Pas de message cette semaine, je n'ai pas trop le moral et puis de mercredi à vendredi = repos total au lit avec juste le droit de me lever pour toilette, pipi et repas ! (selon le médecin... mais meme après je ferai gaffe! Ne rien porter de lours et repos repos repos !!!!).

J'aurais tellement aimé vous le dire différemment :-(  Mais en 2004 nous avions perdu un bébé alors je préfère attendre que la période des 3 mois soit passée.

Publicité
Commentaires
G
oh que je suis contente pour toi !!!<br /> ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer !<br /> je t'embrasse bien fort ma belle
A
Toutes mes pensées positives vont vers toi. <br /> Bon courage pour les jours à venir.
L
Un petit coucou et tout mon soutien pour cette interminable attente ... avec beaucoup, beaucoup d'espoir au bout ... bisouxxxxxxx
C
et que tu ne souffres pas trop physiquement et surtout que le moral est bon. Allez, la foudre ne frappe jamais deux fois du même côté. Tout ira bien, tu verras. BISOUS TOUT PLEIN !
P
Toutes mes félicitations pour cette très bonne nouvelle ! Et surtout que tout se passe bien !
Un petit moment...
Publicité
Publicité