Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

C'est bientot Noel !

La preuve ?

On a déjà reçu ca :

DSC08572

et on n'est que le 3 novembre !

Mais bon au moins ca va nous laisser le temps de trouver des idées, de faire nos listes (enfants ET adultes) parce qu'entre la famille et les filleuls, on a une vingtaine de cadeaux à faire !!!! Et comme souvent c'est 2 cadeaux par personne, quel boulot !

Et il faut aussi donner des idées pour tout ce petit monde...

Cette année, je crois que Internet va bien nous aider ! :)

Publicité
Commentaires
D
ben ici, je n'ai reçu AUCUN catalogue jouets encore!et pourtant, les rayons jouets sont bl et bien en place depuis au moins 3 semaines!!
M
Il a quelles idées ton grand ? Car le mien n'en a pas (à part des cartes YuGIOh !!!
M
coucou!<br /> chez moi les filles à tour de de rôle en font leur lecture favorite...Ambre a déjà dessiné 3 dessins pour le Père-NoËl et était malheureuse que j'ose utiliser les carottes pour une entrée alors qu'il en faut plein pour les rennes... :D<br /> et sinon j'ai mis sur mon blog un lien vers de belles poupées made in france classiques...plein de bisous la miss...
P
idem chez nous !!! d'ailleurs Enaïs les a déjà feuilleté pour écrire sa lettre au pere noel...
S
C'est vrai que c'est tôt cette année pour recevoir les catalogues, nous ça fait déjà 15 jours qu'on les a eus et les garçons ont déjà fait leurs listes depuis plus d'une semaine ! Bon courage pour les cadeaux, nous aussi on en a bien une vingtaine, si ce n'est plus ! quel travail !
Un petit moment...
Publicité
Publicité