Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

DEUZANS

Mon petit roi a 2 ans aujourd’hui (pile poil à l'heure où apparaitra ce billet !)

Toujours prêt à rigoler, à chanter, déjà un vrai moulin à paroles, l’envie de tout découvrir et de devenir grand ! Mais aussi un sacré têtu qui sait déjà bien ce qu’il veut ! :)

Et il nous impressionne déjà tellement ! Comprenant tout ce qu’on lui dit, répétant des mots entendus pourtant une seule fois et dessinant déjà ses premiers ronds et quasi bonhommes !

Pfff ! J’ai l’impression que le 22 janvier 2007 c’était hier !

Petite rétrospective :

32262200_p

6 mois :

6mois

1 an :

1_an

21 mois :

21_mois

et ces jours ci :

0062_sept2008

Un vrai clown !

Je t’aime mon petit grand garçon !!!!

Photos de l'anniversaire plus tard (il sera fêté en grande pompe dimanche, sortie ce soir avec le boulot oblige ... :( )

Publicité
Commentaires
V
y'a rien de plus beau qu'un enfant, son enfant !<br /> Bravo.
M
Plus il grandit Gaspard, plus je lui trouve une grande ressemblance avec Corentin...j'ai eu carrément un doute en regardant les photos...pourtant tout petit, çà ne m'a pas semblé si évident!...bon anniversaire au petit roi...qui a un prénom que j'aime beaucoup! bises à vous 4...et demi!
D
joyeux 2 ans à ton petit Roi!c'est vrai que ça passe bien trop vite, j'aimerai bien y trouver un bouton pause parfois...
L
bon anniversaire !!
E
Trop mignon, c'est cool ils vont être proches les 2 derniers.
Un petit moment...
Publicité
Publicité