Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Canicule !

Ce week end il a fait extremement chaud chez nous ! Une vraie canicule avant l'heure !!! (c'est monté jusqu'à 33°C dimanche apres midi).

Les garcons réclament la piscine mais le temps de la mettre et qu'elle chauffe, ils ont fait des batailles de pistolet à eau...

Et la petite a étrenné les manches courtes !

DSC09134

Sinon c'est dans ces moments là qu'on est contents d'avoir acheté un ventilateur....

Publicité
Commentaires
D
elle est marrante ta puce!<br /> pas de canicule chez nous et j'apprécie drôlement d'être en bretagne pour le coup!<br /> j'espère que les garçons ont bien profité d ela piscine!
S
Elle est trop choux ! ici aussi on s'est fait surprendre par la chaleur (mais moins chaud que vous quand même !) et du coup j'ai dû commander en urgence des habits d'été taille 1 mois, j'en ai eu plein en cadeau mais en 3 mois !!!
E
C'est tout mimi!
J
Trop drôle!!! Clem avait exactement la même tenue dimanche! ;-D
M
J'adore... nous aussi très chaud chez nous et moi aussi j'ai sorti les manches courtes!! Papattes et pieds à l'air pour tout le monde!! Gros Bisous à la Family!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité