Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Bling Bling

"

Je suis de plus en plus éveillée et après avoir fait de beaux sourires à ma maman, ce que j’aime c’est regarder le beau tour de lit de mon caddy et surtout le petit lapin. Je lui fait de grands sourires à mon copain mais ca m’énerve il ne me répond jamais… Si c’est ca les amis…. "

DSC09168

Je suis tellement contente que je gigote des jambes et que j’en perds mes chaussettes !

DSC09165

Comme ces chaussures sont encore trop grandes, Maman m’a mis mes chaussures bling bling, toutes argentées ! J

DSC09167

(tu as vu Loréal ? Elles sont encore un peu grandes mais plus pour longtemps !)

Publicité
Commentaires
D
j'adore toutes ce sphotos, elle a bien changé ta puce!!
D
Elle est vraiment trop mignonne.Et attention, c' est une " fashion pépette en plus !<br /> Gros bisous.
S
J'adore !!! j'ai trop hâte que le mien soit plus éveillé, mais en même temps je ne veux pas qu'il grandisse trop vite. il commence à nous sourire, mais il faut lui arracher, j'adore la période des 2 mois, comme ta puce !
M
fashion miss Victoire!...mignonne et qui change...je trouve son visage différent des photos d'avant...elle est en train de quitter la bouille du nouveau-né...
M
ouaaah les pompes ! classe !
Un petit moment...
Publicité
Publicité