Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Nostalgie

Ce week end nous étions chez mes parents pour préparer le baptême des 2 princesses de l’année (ma fille et ma nièce) et au vu de l’actualité, j’en ai profité pour fouiller dans mes cartons de jeunesse…

Et voilà ce que j’ai retrouvé !

J’étais fan !

DSC09379

Vous reconnaitrez :

les cassettes de ses albums (oui des cassettes car je les écoutais sur mon walkman, est ce un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ? J)

Un livre avec les paroles de ses chansons (grâce à ca j’ai amélioré mon anglais !)

Sa biographie « Moonwalk » parue en 1988 (j’avais 16 ans ! Purée…)

Et mon cahier….On ne se moque pas…. C’est un cahier que j’avais écrit à sa gloire… J’y recopiais des paroles de chansons, des articles parus dans des magazines, y collait des photos…. Que celui qui n’a jamais été fan me jette la première pierre ! J

Cette passion a du durer de mes 12 ans (sortie de l’album Thriller) jusqu’à 17 ou 18 ans (et les premiers soupçons le concernant et surtout je me suis découvert d’autres styles de musique… ).

J’ai récupéré les cassettes et comme je ne peux que les écouter en voiture, j’éduque les garçons à cette culture musicale. Pour l’instant ils réclament Thriller, la « chanson qui fait peur » mais je dois la couper avant la fin et le rire qui glace le sang…. J

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais été très fan mais sa disparition m'a quand même bcp touchée, c'est bien triste.
L
moi j'avais meme le sweat shirt avec le transfert M.jackson thriller!!! et la classe!!<br /> faut que je retrouve la photo et que je la scan!!
L
c'est touchant, ça nous rappelle tous qq chose...
L
J'ai fêté mes 18 ans au son de Billie Jean ... souvenirs, souvenirs ... pour l'occasion j'avais acheté le 45 t, un autre truc que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ;-) il doit être qq part au sous-sol, mais je n'ai pas poussé jusqu'à ouvrir les cartons !
M
Souvenirs... <br /> Je n'avais pas ses albums mais il m'a marquée aussi...<br /> Et puis on l'entendais tellement partout !
Un petit moment...
Publicité
Publicité