Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Il était une fois … (histoire d’amour internationale)

Il était une fois une dame de France qui a trouvé l’amour avec un monsieur du Canada…

Et parce que la vie n’est pas simple, leur bébé va venir de Chine…

Ca fait 3 ans jour pour jour que le dossier attendait là bas et enfin la bonne nouvelle est arrivée !!!! Une petite fille vient de leur être attribuée !

50704_kjb_webjong

La princesse a 17 mois et ils espèrent qu’elle sera à la maison avant Noel !!! 

J’ai eu la chance de voir des photos et elle est magnifique !

Je suis ravie ! Toute excitée par cette nouvelle et je ne  peux m’empêcher de penser à eux tous les jours ! S’ils sont 10 fois plus heureux que moi, qu’est ce que ca doit être, vu que je saute déjà au plafond J

Et le clin d’œil du destin, qui me fait dire que tout ira bien et qu’elle ira bien, c’est que leur petite puce est née le 7 avril 2008 ! Comme sa cousine Victoire ! J Enfin avec 1 an de différence pour ceux du fond qui ne suivent pas… J

Et je ne peux m’empêcher de penser à la chanson « the lost children » de mon chanteur préféré et ces jolies paroles :

We pray for our fathers, pray for our mothers
Wishing our families well
We sing songs for the wishing, of those who are kissing
But not for the missing

So this one's for all the lost children
This one's for all the lost children
This one's for all the lost children, wishing them well
And wishing them home

Nous prions pour nos pères, prions pour nos mères
Souhaitant que nos familles se portent bien
Nous chantons des chansons pour exaucer les voeux de ceux qui nous embrassent
Mais pas pour ceux qui ont disparu...

Alors, en voici une pour tous les enfants perdus
En voici une pour tous les enfants perdus
En voici une pour tous les enfants perdus, pour qu'ils aillent bien
Et qu'ils aient une maison

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment chouette et je suis sûre que le 7 avril leur portera bonheur!
P
belle nouvelle
S
... quelle heureuse nouvelle :))
G
C'est qui ton chanteur préféré?
S
C'est tout simplement merveilleux pour eux...
Un petit moment...
Publicité
Publicité