Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Bienvenue dans la famille !!!

Ca faisait 3 ans qu’ils attendaient, ils ont eu les photos et le dossier il y a 2 mois

et maintenant ca y est Emily est dans leurs bras !!!!! Wooohooooo ! Youpi !!!!!

Copie_de_DSCF3465

(pas douée pour faire des photos via skype, j’ai photographié le PC J Lumière blafarde d'une chambre d'hotel en pleine nuit ....)

Un regard sérieux mais la pauvre à l'heure où j'écris il est 5h du mat là bas ! Et puis ca fait beaucoup de changements en quelques heures pour une petite fille !

Une nouvelle cousine mais aussi une jumelle pour ma Victoire (elles ont un an de différence jour pour jour ! Quelle coincidence !!!)

Publicité
Commentaires
D
trop chouette cette nouvelle aventure!plein de bonheur à la famille!
S
Ca fait chaud au coeur, bienvenue à Emily dans votre jolie famille.
D
Une bien belle aventure...Bienvenue à Emily dans votre famille. Je ne doute pas qu' elle sera choyée et aimée de tous, et que de beaux sourires orneront très vite ses lèvres...<br /> Gros bisous.
A
Bienvenu à Emily dans votre famille !!!<br /> Tout plein de bonheur !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité