Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

La tempête …

Avons récupéré un petit roi content de ses vacances chez les grands parents mais malade ! Toux, vomissements, yeux qui coulent…. Appel au 15 … pas de gastro mais il a attrapé l’infection de sa cousine probablement…

Maintenant éviter que Vic ne soit malade….

Vent extrêmement fort hier et cette nuit (et pourtant nous n’étions pas dans les départements en vigilance rouge !), je n’avais pas crocheté les volets… Ils ont claqué, claqué, celui de notre chambre s’est déboité, cassé et … a cassé la vitre !

Du double vitrage donc « heureusement » seule une vitre sur 2 est cassée…. Mais bon c’est pénible… On a pu réparer et récupérer le volet qui était parti dans le jardin de la voisine… Pour la vitre on attend l'avis d'un vitrier expert en doubles vitrages pourris des années 70 (vintage quoi ! J)

DSC00802

Mais relativisons…

Ma belle sœur et mon beau frère, après un mois de "vacances" en France, repartent là où ils habitent …. Au Chili ! Leur immeuble est aux normes anti sismique et avant de partir ils avaient mis les TV et tout ce qui était en hauteur par terre (l’expérience de vivre dans ces pays !) mais dans quel état retrouveront ils leur maison ? Ils travaillent entre Chili et le Pérou mais le Pérou est lui aussi sujet aux tremblements de terre …

Bref..

« demain est un autre jour » comme dirait ma copine Scarlett ! » J

Publicité
Commentaires
D
la nature a vite fait de reprendre ses droits...pas cool pr ta vitre, mais comme tu dis, faut relativiser!
M
Oh zut :/<br /> J'espère que ta belle-soeur n'aura pas de dégats à déplorer...
S
Ah oui la vitre est bien craquelée, j'espère que le vitrier pourra vous l'a remplacer facilement et ne va pas vous forcer la main pour tout changer, vu que c'est ancien !<br /> Et pour ta belle-soeur, quel courage de vivre là bas !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité