Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Et quand on a un an, qu’est ce qu’on reçoit ????

Des cadeaux de la part de ses grands frères : des barrettes et un bol ! (Vic adore quand elle découvre une image au fond du bol ! Ca la motive à finir son plat !)

DSC01147

De la part de ses grands parents…. Ceci !

DSC01177

C’est un miroir pour enfants (Ikea of course), elle aime beaucoup y jouer à la halte garderie. Elle cherche le bébé qui est dedans J Et ca lui servira longtemps ! Pour se coiffer, jouer à se maquiller… J

DSC01181

En digne fille de blogueuse, Mademoiselle a eu un PC portable !

DSC01151

(en tissu bien évidemment ! J’aime trop la souris ! Trouvé chez Fnac Eveil et Jeux)

DSC01155

De la part d’une blogueuse adorable, une jolie robe pour cet été et un livre à toucher qu’elle aime déjà beaucoup !!!

DSC01120

Et puis elle a eu sa poupée ! Une poupée en chiffon faite uniquement pour elle et qui lui ressemble (cheveux bruns et yeux bruns) et qui est bien connue des blogueuses puisqu’on en voit partout sur la blogosphère… J

J’aime bien la pédagogie de ces poupées, appelées aussi poupées Waldorf.

victoire2

Je l’ai commandé chez Milycouette,

DSC01189

Milycouette fabrique des poupées pour son plaisir parce que sa petite fille ne pourrait les avoir toutes ! J Allez faire un tour sur son blog !

Vic a flashé sur sa poupée et notamment les cheveux ! Elle lui a fait un énorme calin dès le paquet déballé !

DSC01187

Je sens qu’il va falloir que je me mette à la couture de petits habits de poupée, moi ! J

Et voilà ! Billet qui j’espère donnera des idées aux mamans de petits d’Avril… les 1 an approchent pour vos loulous mesdames ! J

Publicité
Commentaires
D
voilà une jolie puce bien gâtée!
C
En retard : joyeux 1 an Victoire!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la poupée, il faut compter environ combien? (j'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu de prix ;) )
A
Voilà une petite fille bien gâtée ! Et c'est tout à fait normal !!! :-)
M
Zut, j'ai râté son anniversaire :(<br /> Louis a ce livre depuis quelques mois, il l'adore (l'abeille a perdu ses ailes depuis belle lurette :/ )
M
Eh bien c'était vraiment SA journée !!! :-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité