Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Ca y est ! c'est la rentrée !!!!

La rentrée pour l’un et la grande entrée pour l’autre dans le monde de l’école !

DSC02195___Copie

Pour mon grand, tout roule, il a retrouvé avec joie ses copains…. CM2, dernière année de primaire… Ca me fait un choc de le voir avec les grands…

Et mon petit, qui est devenu aujourd’hui un écolier …. Il attendait ce jour avec impatience mais aussi un peu d’inquiétude depuis la semaine dernière où il s’est rendu compte que les copains pouvaient taper et ne pas être toujours gentils…

Mais le tee shirt préféré enfilé, le beau sac à dos et les jouets de l’école ont fait leur œuvre : il était content d’être grand ! et s’est vanté auprès de sa sœur « tu sais, je vais à l’école maintenant ! Et plein de jours !!!! »

J’aurais aimé être une petite souris ce matin quand même…. J

Mais à 11h30 j’ai récupéré un petit garcon content de s’etre fait des copains et d’avoir appris une chanson ! Un peu décu de ne pas avoir fait de peinture aussi… J

Probablement stressé ou impressionné également car il a une lèvre toute irritée tellement il se l’est mordue ! L

Et qui n'a pas envie d'y retourner demain.... Humm hummm....

Quant à Vic et bien elle a cherché ses frères…. Mais s’est vite occupée et entrainée pour l’école (on va attendre la rentrée 2012 ! J )

DSC02200

Publicité
Commentaires
B
Et l'année prochaine, c'est ton grand qui paraitra tout petit dans son collége :-) J'adore ta photo trés parlante.
D
Chouette que tout ce soit bien passé ! Je n' ose même pas penser au jour où Maé fera sa 1ère rentrée, mon coeur se serre par avance ;-) Bises.
M
De jolis souvenirs pour tout le monde.....
E
cool. C'est reparti pour un tour. ça passe vite.
S
Contente que tout se soit bien passé pour tes garçons. La toute première rentrée est toujours un évènement, autant pour le petit que pour sa maman !
Un petit moment...
Publicité
Publicité